
Institute of Land and the Human Right
Nos activités
25/03/2015 09:46La formation
Nous mettons l’accent sur les conflits fonciers impliquant les groupes ruraux pauvres et vulnérables. Nous visons nos services de médiation, de plaidoyer et des programmes de formation, les droits des agriculteurs, aux personnes dont la subsistance dépend de l'accès à l'une des ressources les plus précieuses que visent de la communauté, en fin de protéger des cultivateurs et éleveurs menacés en raison de leur droits fonciers et la propriété.
La recherche
Pour diminuer la pression d’inégalité de ressources causée par la surpopulation, la mauvaise gestion et l'utilisation non durable des terres, de plaider et éduquer les populations rurales les fonds de l’organisation fournissent une expertise pour les diverses recherches sur l'agriculture, l'utilisation des terres, consolidation foncières , gestion des conflits fonciers , réforme agraire suivi de violation des droits de l'homme pendant la mis en application de la politique foncière et encourager les agriculteurs l’indépendance des marchés agricole et prise de décision.
Les membres de l’organisation croient à caractère universelle des droits de l’homme, et s’efforcent de promouvoir et de protéger les droits des cultivateurs et éleveurs, ainsi la réalisation des droits économiques- sociaux et culturels ne doivent que mener les actions pacifiques.
La protection
Organisation est en mesure de respecter et protéger les droits civils et politiques de défendre les droits de l’Homme, y compris des droits fondamentaux des agriculteurs, des peuples autochtones, des cultivateurs et éleveurs de zones rurales et se conformer aux obligations qui leur incombent en matière des droits de l’homme lorsqu’ils ont à faire individuellement ou en groupes. L’organisation met des mesures adéquates de protection tant qu’aux groupes et individus défenseurs droits fonciers et de la propriété en mettant surtout la concentration sur les diverses groupes vulnérables ruraux.
—————