Institute of Land and the Human Right


Recherche

 
Nous nous concentrons sur les conflits fonciers impliquant des groupes ruraux pauvres et vulnérables. Nous visons des services de médiation, des programmes de sensibilisation et d'éducation, les droits des agriculteurs, les personnes dont la subsistance dépend de l'accès à l'une des ressources les plus précieuses qui visent de la communauté, à la fin de protéger les agriculteurs et les éleveurs menacés parce que leurs droits et de la propriété foncière se trouvent au viol.

Recherche

 

 

Pour diminuer les ressources de la pression inégale causée par le surpeuplement, la mauvaise gestion et l'utilisation non durable des terres, de défenseur et d'éduquer les populations rurales dans les fonds de l'organisation de fournir une expertise pour diverses recherches sur l'agriculture, l'utilisation des terres, le remembrement des terres, la gestion des conflits fonciers, les violations de suivi de la réforme agraire de droits de l'homme au cours de la politique foncière mise en œuvre et encouragent les agriculteurs indépendance des marchés agricoles et la prise de décision. Membres de l'organisation croient dans la nature universelle des droits humains, et se efforcent de promouvoir et protéger les droits des agriculteurs et des éleveurs, et la réalisation des droits économiques, sociaux et culturels ne doivent mener des actions pacifiques.

 

Protection

 
Organisation est capable de respecter et de protéger les droits civils et politiques pour défendre les droits humains, y compris les droits fondamentaux des agriculteurs, des peuples autochtones, les agriculteurs et les éleveurs de zones rurales et de se conformer à leurs obligations en matière de droits humains quand ils ont à faire individuellement ou en groupe . L'organisation fournit des mesures de protection adéquates ainsi que des groupes et des individus les défenseurs des droits et de la propriété foncières en particulier en mettant l'accent sur les différents groupes vulnérables rurales.
 
Dans le passé, Instifodh a établi une feuille de route éprouvée de succès de la médiation dans des conflits fonciers qui, souvent, parfois conduit au partage consensuel des terres et la prévention des cas particuliers de la privation de terres, impliquant notamment les veuves et les ménages dirigés par des enfants.
 

L'utilisation des terres 

 

 
À la lumière des nombreux défis que les populations rurales continuent de faire face à leur dépendance à l'accès à la terre et à l'utilisation, ce programme visera à fournir aux participants de nouvelles techniques, une assistance pratique et des conseils de manière à leur permettre de faire un meilleur usage de leurs propriétés foncières. Augmentation de l'efficacité et de la productivité grâce à l'éducation dans le sol et la gestion de l'eau, a soulevé la sécurité d'occupation des terres par l'aide à la démarcation et l'enregistrement officiel, et une meilleure compréhension des droits et responsabilités en vertu de la loi, sont trois des principaux points focaux des efforts Instifodh CIMS "dans cette région.
 
 
Les participants à cet atelier sont des membres individuels de la société rurale, les associations agricoles et les membres des groupes vulnérables. Le Programme d'utilisation des terres enseignera des techniques agricoles qui peuvent améliorer les récoltes en même temps, car ils augmentent la durabilité. Il fournira aux participants une meilleure compréhension des causes et des conséquences de l'interaction entre l'homme et la nature.

 

 


Enregistrez Vous